StatCounter

Translate

vendredi 4 septembre 2020

Au jardin (DT Creative Artiste)

 Bonjour et bienvenue au 64ème challenge de Creative Artiste Mixed Media!


Hi and welcome to the 64th challenge at Creative Artiste Mixed Media!
Cette année j'ai développé mon potager, et je suis assez satisfaite du résultat. Si j'ai raté les radis, je suis plutôt contente d'avoir réussi mon premier semis de tomates bio, dont nous nous régalons des fruits en ce moment.
Pour tirer les leçons de mon expérience, j'ai besoin de noter les idées, les modifications, les erreurs à ne pas commettre, les choses à améliorer... bref, il me fallait un cahier où regrouper tout ça, et le  voici:
This year I grew my vegetable garden, and I'm pretty happy with the result.. If I failed the radishes, I'm glad I succeeded my first seedling of organic tomatoes, which we're enjoying the fruits these days.
As there are lessons to be learned, I have to write down ideas, changes, mistakes to avoid, improvements... well I needed a notebook to gather all of that, and here it is:


Je suis partie de ce cahier...
I started with this notebook...
...et d'un papier de Tim Holtz:
... and a Tim Holtz paper:
L'envers est uni et mauve, j'ai donc gardé cette base de couleur, et l'ai associée à une photo prise dans mon jardin.
The back of the paper is purple, so I kept this colour and associated it with a photo I took in my garden.

La couverture est passée au Gesso dilué. J'ai ensuite fait des taches avec de l'encre Distress Oxide, que j'ai vaporisée d'eau.
The cover is coated with watered Gesso. Then I made drips with Distress Oxide I lightly spritzed.
J'ai ajouté quelques tampons, encré ou râpé les bords des papiers...
I added stamps, inked or scratched the edges of the papers...


Le titre est écrit en forme de fil de fer...
The title is written in a wire-like shape...
 

Bon mois de septembre!
Venez rejoindre le reste de l'équipe sur le blog de Creative Artiste Mixed Media!
 Have a happy September!
Come join the rest of the team at Creative Artiste Mixed Media!

A bientôt!


Lys

8 commentaires:

  1. Lys, what a beautiful canvas. Love all the details. Have a creative week. Judy

    RépondreSupprimer
  2. Such a beautiful garden journal! The worn and grungy cover looks amazing with the pretty image - gorgeous 😁. Happy September! Hugs, Jo x

    RépondreSupprimer
  3. What a super idea, you will be able to look back on your notes and see just how much you have learnt and progressed as a gardener over the years. Love the addition of the little butterflies stamped around the cover. Wishing you every success, gardening is as rewarding as creativity. Creative wishes Tracey x

    RépondreSupprimer
  4. A wonderfully pretty notebook Lys and a lovely authentic vintage look. The gorgeous soft palette and amazing feature photo are fabulous xx

    RépondreSupprimer
  5. Ah, c'est super joli et une très belle idée !!!
    J'adore ton titre en forme de fil de fer... je note l'idée, là encore, merci Lysis.
    J'espère que tu as passé un bel été et que tu vas bien...
    Bises,
    Corinne

    RépondreSupprimer
  6. What a great idea to make an 'important information' notebook Lys. Looks so lovely and will no doubt get filled with lots of ideas.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe idée ! Bravo ! La photo est très jolie

    Coline

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!