StatCounter

Translate

vendredi 23 mai 2014

Gri-gri

Superstitieuse... moi? Pas vraiment: je passe sous les échelles sans hésitation,
 le vendredi 13 me laisse indifférente et j'adore les chats noirs...
Mais quand j'ai vu que Tim Holtz proposait pour son tag de mai, une composition d'embellissements divers, j'ai voulu lui donner un thème. Et le muguet porte-bonheur du mois de mai m'a inspiré le reste du tag.



 Une clé... du bonheur...

 Un oeil de Sainte-Lucie ramassé sur une plage en Espagne...
 Le mot bonheur est découpé à la Caméo, embossé sur un papier imprimé puis encré avec la Distress Peeled paint et la Versafine sépia

Bon week-end!
Lys


2 commentaires:

  1. I think the deep green is really pretty, and certainly makes your panels pop. I love the snowdrops, and that inky heart is just gorgeous!
    Alison xx

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful version of Tim's tag. Love the green. Jenny x

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!