StatCounter

Translate

samedi 5 avril 2014

Curiosité(s)



Ce week-end je vous convie à la visite d’un autre château. C’est à Oiron que j’ai plongé dans le délicieux et infini fouillis du Cabinet de Curiosités. J’ai ainsi mieux compris mon goût pour la profusion de petites choses différentes, l’empilement de détails, l’arrangement et le classement (si, si, j’aime aussi un peu d’ordre !)… qui se retrouvent bien sûr dans mon scrap.


Si la Curiosité est le thème du challenge de 
Mixed Media Place, alors ma page la décline au pluriel !


Et je ne peux résister non plus à suivre
 A Vintage Journey et son nouveau challenge : 
« A little bit French » !: quoi de mieux que les papiers, les encres et les autocollants de Tim Holtz pour restituer le charme suranné du Cabinet de Curiosités ? 
Et la French touch me direz-vous ?
 Eh bien en tant que Française, je ne peux que vous inviter à porter un regard décalé, à venir découvrir, au-delà des sites touristiques et des spécialités françaises qui ont traversé les frontières, les charmes cachés et les richesses insoupçonnées de notre beau pays. Be curious !

pour la revue de détails, c'est par ici:




Vous êtes toujours là? ça continue... quand je vous dis "profusion"...



 Et voilà la dernière, my French Touch, fleur de lys qui va sans doute devenir ma signature... A bientôt!
Lys

15 commentaires:

  1. Wow, such ana amazing project, a true cabinet of curiosities! So much to see and look at! Love all elements you have added to this piece and thanks so much for adding it to our challenge over at A Vintage Journey!

    RépondreSupprimer
  2. Love this whole collage feel and I'm thrilled to see you are becoming a regular entrant at A Vintage Journey. Now following you by email (could you add a Followers widget to your blog as everyone needs to see your work). Jenny x

    RépondreSupprimer
  3. This is absolutely stunning - what a glorious collection of ephemera with so many amazing details - a real wonder! Thanks so much for joining us on A Vintage Journey. LIke Jenny, I'm following by email, but would also love a Followers widget.
    Alison xx

    RépondreSupprimer
  4. un superbe cabinet de curiosité plein de détails qui excitent la curiosité bonne chance et bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Yay! Si heureux d'être le premier suiveur...
    Alison xx

    RépondreSupprimer
  6. Love all the layers, so much to look at.

    RépondreSupprimer
  7. tant de profusions excitent mon imagination, tombant sur la clef de Barbe Bleue, je m'évade vers de nouveaux horizons... Merci Lys !!

    RépondreSupprimer
  8. Lys....WOW and WOW! This is such a wonderful discovery into a compendium of curiosities! :) I love all of your layering and your attention to details on this piece. Beautiful design! Love it! Thanks for sharing your art with us at A Vintage Journey! <3 Candy

    RépondreSupprimer
  9. Wowowowow, this is just gorgeous, so much to discover. Brilliant artwork

    RépondreSupprimer
  10. Such a wonderful piece. Karen.x

    RépondreSupprimer
  11. I love the cumulation of details that makes very rich final picture. Huge Respect !

    RépondreSupprimer
  12. Great take on the challenge! Wonderful page! Thank you for joining the MMP challenge!

    RépondreSupprimer
  13. what a fabulous page with so many great details....perfect for Astrid's a little bit French challenge. Thank You so much for joining us at A Vintage Journey this fortnight
    Hugs Annie x

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful curiosities, such lovely items within the fabulous frame

    RépondreSupprimer
  15. beautiful layout!! Thank you for joigning the Mixed Media Place challenge

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!