StatCounter

Translate

vendredi 1 mars 2019

Tea Time (DT Rhedd's Creative Spirit)

Bonjour et bienvenue au challenge de mars sur Rhedd's Creative Spirit!
Hi and welcome to March's challenge at Rhedd's Creative Spirit!
J'admire depuis longtemps le travail de mon amie Corinne (Les folies de Coco) alors voici la petite toile qu'elle m'a inspirée, qui fait écho à l'un de ses magnifiques tableaux: 
For a long time I admire my friend Corinne's work (Les folies de Coco) so here is the little canvas she inspired to me, a tribute to one of her wonderful canvas:

Le fond est peint à l'acrylique et encres, après l'application de pâte texture dans deux pochoirs (texte découpé à la Caméo Silhouette, et motifs). 
The background is painted with acrylics and inks, after texture paste has been put through two stencils (a text cut with my Cameo Silhouette, and patterns).

La théière est découpée dans un papier peint retravaillé avec de multiples techniques:  acryliques plus ou moins transparentes, Gelli Plate, tampons, feutres...
The teapot is cut in a piece of wallpaper, reworked with many techniques: more or less transparent acrylic paints, Gelli plate, stamps, markers...




Venez nous rejoindre sur Rhedd's Creative Spirit voir ce que le reste de l'équipe vous a préparé!
Come join us at Rhedd's Creative Spirit and see what my team mates prepared for you!

A bientôt!

Lys

4 commentaires:

  1. What a stunning canvas Lys. I love the bold colour choice and the textures on the background. x

    RépondreSupprimer
  2. This is a delightful make Lys! I love that you recognised your friend's inspiration for you.
    All the best with your future art adventures.

    RépondreSupprimer
  3. Oh BRAVO Lysis !!!
    Merci pour ce bel hommage et cadeau que tu me fais, j'en rougis un peu de plaisir derrière mon écran.. :)
    Mais tout le mérite de ce petit tableau te revient, j'aime beaucoup ta version !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!