StatCounter

Translate

jeudi 25 mai 2017

Belle balade

Avec mes copines de Cart'en Scrap j'ai passé un week-end mémorable: balade sur le chemin de la découverte à Melle, photos, construction de l'album, resto, rires et surprises... Merci les filles!
Il y a longtemps que je voulais faire un album à base d'enveloppes. Le voici: le support idéal pour rassembler joliment tous ces bons souvenirs:
With my Cart'en Scrap friends I spent an unforgettable last week-end: stroll on the "discovery path" in Melle, photos, construction of the album, restaurant, laughters, surprises... Thanks girls!
For a long time I wished I made an album made from envelopes; here it is: the ideal prop for gathering beautifully these great memories: 

 Les enveloppes kraft sont laissées à leur taille, ou coupées en deux, puis pliées en deux (parties non égales, eh oui Florence!).
 The kraft envelopes are left at their size, or cut in two, then folded in two (non equal parts).
Même après une légère couche de Gesso et d'encres, on peut voir les lignes du kraft original.
Even after a light coat of Gesso and inks, one can see the lines of the original kraft.
 Sur la couverture j'ai passé de la pâte texture à travers un pochoir "mur".
On the cover I put texture paste through a home made "wall" stencil.
 Sur chaque page, papiers déchirés et collés, gesso, encres, masking tape...
On each page, torn and glued papers, Gesso, inks, masking tapes...

 et quelques tampons.
and some stamps.
 J'ai gardé les enveloppes entières pour pouvoir glisser des tags à l'intérieur.
I kept the entire envelopes to slide some tags inside.

 Quelques onglets en kraft embossé et encré.
Some tabs made with embossed and inked kraft card.


 J'aime cette petite cabane à la fleur de lys.
I love this little shed with a fleur de lys.
 Le journaling est écrit sur de petites bandes découpées dans une enveloppe et encrées.
The journaling is written on small strips cut in an envelope and inked.

 Des détails:





J'espère que vous avez aimé cette petite balade Melloise!
I hope you liked this little walk in Melle!
A bientôt!
Lys

6 commentaires:

  1. This is such a fantastic way to use envelopes Lys! I love your little album, you have aged it beautifully and the images are wonderful! Hugs, Anne xx

    RépondreSupprimer
  2. Stunning, Lys - such a wonderful way to gather memories. Every page is a delight, with so many lovely photographs, and I love all the texture and distressing and ageing. Beautiful use of the flowers on the cover too - altogether charming.
    Alison x

    RépondreSupprimer
  3. Superbe mini réalisé avec de magnifiques photos. Bon dimanche. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on a aimé !!!!
    En tout cas, moi, j'aime...
    Super jolie balade, je me suis régalée. Merci pour le partage Lysis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. So sorry I missed this, Lys! this is a true treasure! I love how you made an album out of envelopes and so artistically finished! Love the soft color palette, photos and all your embellishments! A real beauty! Hugs!

    RépondreSupprimer
  6. Melle à travers ton oeil, c'est toujours un régal ! et les chemins de la redécouverte !
    Magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!