StatCounter

Translate

samedi 15 février 2014

St Valentin

En cette période de St Valentin, une ATC pour répondre au défi des 
Suivre le combo

Rouge jaune orange bleu ciel et taupe

et les consignes suivantes: 

Thème : L'amour

un cœur

une étoile

un tampon
J'ai retrouvé ce petit dessin de Sarah Kay, qui me rappelle les autocollants que je collectionnais dans mon enfance.

La carte


 Les petits Valentins portent des couleurs du combo
 L'étoile (et le rouge)
Les papiers taupe et un tampon
un tampon et le coeur

5 commentaires:

  1. Oh, que c'est joli!!!!
    Merci pour ta participation.
    Marie-Christine DT Thescrapsisters

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo il est extra ce tag!!Merci pour ta participation!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie ATC. Je reste une grande fan des dessins de Sarah Kay.
    Bravo Lysis !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'ai collectionné les autocollants et les coloriages Sarah Key.... Bisou

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup de design des deux petits Valentins, très jolie page !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!